Pompiers en intervention pour une fuite de gaz cours Vitton
© Tim Douet

Rhône : l’immeuble prend feu après l'explosion d'une bonbonne de gaz

Ce jeudi après-midi, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Villeurbanne à la suite d'un incendie. L'explosion d'une bonbonne de gaz serait à l'origine de l'incident. Aucun blessé n'est déclaré. 

Par chance, tous les résidents sont sains et saufs. Aux alentours de 15 h, ce jeudi, un incendie s'est déclaré, rue du 8 mai 45 à Villeurbanne, suite à l'explosion d'une bonbonne de gaz. À l’arrivée des sapeurs-pompiers, les flammes mesuraient près de "trois mètres de haut". Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussée de l'immeuble, et s'est ensuite propagé sur les quatre étages de l'immeuble, explique le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) à 20 Minutes. L'explosion d'une bonbonne de gaz, se trouvant sur un balcon, du premier ou deuxième étage, est à l'origine de l'incendie. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées.

à lire également
Un trentenaire a été interpellé le 11 juillet, à Villeurbanne, pour avoir commis des violences sur sa sœur, l’avoir menacé de mort et dégradé son véhicule. Un équipage de l’unité de sécurité de proximité locale a arrêté un Villeurbannais de 31 ans le 11 juillet à 21h30 pour avoir violenté sa sœur (10 jours d’ITT) […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut