Gendarmes
©LOIC VENANCE / AFP

Rhône : le conducteur de l'Audi contrôlé à 201 km/h sur l'autoroute

Moins de monde sur les routes à cause du confinement, un effet "Mad Max", dans le nord du département du Rhône, un conducteur a été contrôlé à 201 km/h par les gendarmes.

Les contrôles de conducteur qui dépassent largement les limitations de vitesse se sont multipliés durant le confinement.

Le 17 avril 2020 à 10h00, sur l'A6, à hauteur de Saint-Georges-de-Reneins, les gendarmes ont contrôlé le conducteur d'une Audi Q8 à 201 km/h au lieu des 130 km/h requis.

Le lendemain, sur la RD385 à Chessy, le conducteur d'une BMW, série 3 a été contrôlée à... 148 km/h sur un axe limité à 90 km/h. Il s'agissait d'un titulaire de permis probatoire qui devait respecter une vitesse de 80 km/h. Il cumulait plusieurs infractions : grand excès de vitesse, pas d'attestation dérogatoire de déplacement, des pneumatiques lisses et non mutation de la carte grise.

à lire également
2 commentaires
  1. JANUS - 24 avril 2020

    BMW, série 3 ! chauffeur de mdr !

  2. ifoyaka - 25 avril 2020

    Encore un qui a perdu.La chance ne dure pas tout le temps et un beau jour bingo et encore ceux là n'ont pas eu le temps d'accidenter d'autres personnes.Monde ou pas monde le code de la route faut le respecter.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut