Christophe Boudot
©Tim Douet

Régionales : le médecin humanitaire Pierre Delacroix rejoint le FN

Dénonçant des trahisons chez Les Républicains, le fondateur de France Humanitaire s’est vu proposer une belle alternative par Christophe Boudot au Front national.

Une belle prise pour le Front national. Christophe Boudot et les siens ont enregistré ce week-end un renfort de poids en la personne de Pierre Delacroix. Conseiller municipal élu sur la liste Les Républicains de Michel Havard, le médecin humanitaire, également passé par le centre, intègre la liste Métropole du FN pour les élections de décembre, en troisième position.

Déjà dans les petits papiers de Marine Le Pen

Pierre Delacroix s'est dit déçu de la droite et des trahisons de Michel Havard, qui n'aurait pas tenu promesse après lui avoir fait miroiter un poste dans le 3e arrondissement. Présent samedi au palais de la Bourse de Lyon à l'occasion du gala de charité de France Humanitaire, dont il est le fondateur, le médecin a en revanche pu compter sur le soutien de Christophe Boudot.

Une entrée en grande pompe au sein du parti frontiste, puisque Pierre Delacroix figurera également au conseil de la santé de Marine Le Pen pour la campagne présidentielle.

 

à lire également
Dessin © Isacile
Les réseaux sociaux sont le premier moyen d’information des jeunes, loin devant la télévision, les sites de vidéo en ligne, la radio ou encore la presse. 71 % des 15-34 ans les utiliseraient quotidiennement pour s’informer. Ce qui présente certains intérêts, mais aussi beaucoup de risques. Comment aider son enfant à ne pas croire, ni partager, tout ce qu’il lit ?
Faire défiler vers le haut