Recel de bagages à Saint Ex'

Il revendait ensuite ses larcins à son oncle qui, lui-même, les revendait du côté de Pierre-Bénite. 39 téléphones portables, 8 appareils photos et 2 caméscopes ont été retrouvés chez l'oncle de 47 ans. C'est grâce à une passagère qui a porté plainte pour le vol de son portable en janvier 2007 que les enquêteurs ont réussi à remonter jusqu'au receleur qui utilisait régulièrement son téléphone.

"Parce qu'il était juif"

Un Villeurbannais âgé de 23 ans, d'origine algérienne, vient d'être mis en examen pour "violence avec arme aggravée pour motif racial". L'homme est accusé d'avoir volontairement renverser un homme de confession juive se rendant à la synagogue de la ville. Selon le Parquet de Lyon, le mis en exament aurait provoqué l'homme "parce qu'il était juif".

Sortie de route

La victoire de David Salanon (Peugeot 307 WRC), ce week-end, lors du rallye de Lyon-Charbonnières a été ternie par l'accident survenu lors d'une spéciale à Claveisolles, dans le Beaujolais. Un spectateur de 16 ans a été percuté quasiment de plein fouet lors d'une violente sortie de route d'un équipage engagé sur le rallye comptant pour le championnat de France. Il a été emmené en hélicoptère dans un état grave et est, à l'heure de notre bouclage, encore à l'hôpital.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut