Collège Paul Vallon à Givors. Google Maps.

Près de Lyon : coups de poing au visage, une élève de 5e frappe une enseignante au visage

Les enseignants du collège Paul Vallon de Givors ont exercé leur droit de retrait ce jeudi. La veille, une élève de 5e a frappé une professeure d’anglais en lui donnant plusieurs coups de poing au visage.

Le collège Paul Vallon de Givors a été le théâtre de l’agression d’une enseignante par une élève dans la matinée de ce mercredi 10 mars. Selon les informations du Progrès, alors que la professeure d'anglais rendait des notes, une élève de 5e s’en est prise à elle en lui donnant plusieurs coups de poing au visage.

Le principal a pris une mesure conservatoire sur l’élève, qui n’a plus le droit de se rendre dans l’établissement jusqu’à son passage en conseil de discipline. L’équipe enseignante a, elle, exercé son droit de retrait ce jeudi 11 mars, dans la matinée. La victime, qui a reçu 3 jours d’interruption temporaire de temps de travail, doit porter plainte dans la journée.

4 commentaires
  1. Arverne - jeu 11 Mar 21 à 14 h 48

    Quelle origine cette gentille élève ???? encore une chance de la France ???

    1. JANUS - jeu 11 Mar 21 à 16 h 11

      Abomination de la haine donne se solution finale : "Et sinon, des cours de psychologie où on apprend la mécanique de la violence et sa naissance dans la frustration/l'impuissance mentale momentanée" ? (sic)

      1. Abolition_de_la_monnaie - ven 12 Mar 21 à 10 h 33

        Vous pensez que la violence ne trouve pas sa source dans la frustration/l'impuissance mentale momentanée" ?

        Vous pensez au contraire que la violence est "une gloire" ?
        Pas moi.

        La conscience des mécaniques psychologiques humaines, est à mon avis une solution efficace pour que l'humanité ne finisse pas dans le chaos totale.
        Vous n'êtes pas d'accord ?

        (pourquoi je vous pose ces questions ?? 😀 de toutes manières vous ne répondez jamais.)

        1. JANUS - lun 15 Mar 21 à 19 h 21

          🎃

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut