Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : un homme roué de coups et agressé au couteau à Villeurbanne

Un homme d’une trentaine d’années a été agressé au couteau, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Villeurbanne. Il a été blessé au visage.

Un homme d’une trentaine d’années a été violemment agressé au couteau dans la nuit de mercredi à jeudi à Villeurbanne. Aux alentours de deux heures du matin, deux adolescents s’en sont pris au trentenaire et ont tenté de le dévaliser.

Ils l’ont roué de coups. Un des deux adolescents, armé d’un couteau, a même entaillé le visage de la victime. Deux suspects ont été très vite interpellés. Ils ont été présentés au parquet ce vendredi, pour tentative de vol avec violences en réunion.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
3 commentaires
  1. JANUS - 28 avril 2019

    Les chacals rodent dans la ville.

  2. ifoyaka - 28 avril 2019

    Très bien ils ont été arrétés et après qu'elle sanction vont ils avoir???je vous laisse la réflexion!!!!

    1. Abolition_de_la_monnaie - 28 avril 2019

      Et après la réflexion de bien comprendre que les prisons sont plus des universités du crime où on se fait des contacts, plutôt que ressortir "équilibré, qualifié, etc", vous allez faire quoi ?
      Promouvoir enfin les cours de psycho, de philo et d'économie dans toutes les écoles de France ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut