faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Près de Lyon, sept clients d'un club libertin prennent feu

Une animation à l'éthanol a mal tourné dans la nuit du 17 au 18 août au bar le Velvet, près de Lyon. Sept personnes ont été brûlées, deux d'entre elles grièvement.

Le Velvet est un club libertin situé à Brignais, près de Lyon. Dans la nuit du 17 au 18 août, la soirée a très mal tourné. A 1h du matin, de l'éthanol est enflammé sur le bar pour une animation. Mais les flammes viennent aussi s'en prendre à un couple, un peu trop proche du comptoir. D'après les secours, interrogés par Le Progrès, les deux personnes auraient paniqué et le feu se serait propagé à cinq autres clients.  Tous les sept ont été transportés à l'hôpital Édouard-Herriot. Les deux premières personnes touchées sont grièvement blessées au visage, les autres plus légèrement sur des parties du corps.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de livrer son bilan du coronavirus Covid-19 à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. On compte désormais 196 décès au 28 mars dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, tandis qu'un patient hospitalisé sur cinq est actuellement en réanimation.
2 commentaires
  1. vieux caladois - 18 août 2019

    c'est rigolo...un retour de flamme ? ils se sont faits allumés ? etc...

    1. vieux caladois - 18 août 2019

      et j'y pense : ils étaient habillés ou pas ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut