Le tribunal administratif de Lyon, rue Duguesclin. © Google

Près de Lyon : l’ex-maire de Givors a déposé un recours pour faire annuler l’élection municipale

La maire PCF sortante de Givors, Christiane Charnay, a été battue par le candidat Divers Gauche Mohamed Boudjellaba le 28 juin. Un recours en annulation des élections a été déposé devant le Tribunal administratif.

Bastion communiste depuis près de 70 ans, l’élection municipale à Givors a été remportée avec 29 voix d’avance par le candidat Divers Gauche Mohamed Boudjellaba. La maire PCF sortante, Christiane Charnay, en poste entre 2017 et 2020, a décidé de déposer un recours en annulation des élections devant le Tribunal administratif le 3 juillet, rapporte Le Progrès.

Pour Christiane Charnay l’élection serait entachée d’irrégularités sur les réseaux sociaux et autour des bureaux de vote. Mohamed Boudjellaba a été prévenu du recours par courrier, quelques heures avant le conseil municipal du 10 juillet.

à lire également
Un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé lundi soir à Givors, au sud de Lyon, après avoir reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen suite à une rixe familiale. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de meurtre.
2 commentaires
  1. Signaler un commentaire inapproprié
    Galapiat - 12 juillet 2020

    vous ne précisez pas 29 voix ? sur combien de votes ?

  2. Modéré
    Bernard G - 13 juillet 2020

    1303 votes pour M. Boudjellaba contre 1274 votes pour C. Charnay

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut