Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Près de Lyon : ivre, il percute un jeune de 16 ans et le blesse gravement

Les faits se sont déroulés vendredi soir à Vaulx-en-Velin. Un individu, ivre, a percuté avec sa voiture un jeune homme de 16 ans qui lui demandait de baisser le son de la musique dans sa voiture. L’adolescent a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Une dispute a dégénéré vendredi soir à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Un jeune homme de 16 ans a été percuté par une voiture conduite par un automobiliste ivre, selon Le Progrès.

L’automobiliste écoutait avec une autre personne, dans sa voiture, la musique à fond tard dans la soirée. Une dispute a éclaté quand un jeune homme lui a demandé de baisser le son. L’automobiliste a démarré la voiture et l’a percuté. La victime s'est retrouvée coincée sous le véhicule.

L'adolescent a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Stoppés par des témoins de la scène, l’automobiliste et son passager ont été placés en garde à vue. Ils vont être présentés au parquet ce dimanche.

à lire également
En réalisant le grand dôme de l'Hôtel-Dieu, Jacques-Germain Soufflot a signé une architecture néo-classique qui amalgame les prescriptions de la légèreté gothique à la magnificence antique. Un chef- d'oeuvre qui raconte la grande et les petites histoires de Lyon. Et c'est en libre accès. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut