(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Près de Lyon : il percute une automobiliste, puis brûle la voiture que son amie lui a prêté

Une conductrice s’est fait rentrer dedans par un chauffard qui a pris la fuite à Vaulx-en-Velin le 25 janvier. Il a finalement été interpellé le 29 janvier.

Tandis qu’elle circulait avenue Maurice Thorez, à Vaulx-en-Velin, dans la matinée du 25 janvier, une automobiliste s’est fait percuter par un chauffard, lui provoquant 3 jours d’ITT. Ce dernier, avant de prendre la fuite, à tout de même pris la peine de lui signifier qu’elle était en tort. Cela a laissé le temps à la conductrice de récupérer les coordonnées du véhicule.

La police a fini par retrouver la voiture, abandonné sur un chemin, en partie calcinée. Vérification faite, il s’est avéré que le véhicule appartenait à une femme qui l’avait prêté à un ami. L’homme en question, âgé de 22 ans, a été identifié comme le responsable. Placé en garde à vue, le 29 janvier, il a reconnu les faits.

Il est présenté ce 31 janvier au tribunal judiciaire de Lyon, en comparution immédiate, pour blessures involontaires, délit de fuite et destruction volontaire par moyen dangereux.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut