faits divers
Image d’illustration

Près de Lyon : il menace de mort son ex-compagne, elle l'enregistre

Un homme qui avait menacé de mort à plusieurs reprises son ex-compagne a été interpellé à Lyon. Elle était parvenue à l'enregistrer.

Le 6 octobre, un individu menace de mort à plusieurs reprises son ex-compagne ainsi que le nouveau compagnon de cette dernière. Elle a alors le réflexe de l'enregistrer et dépose plainte tout en fournissant les preuves audio des menaces. L'homme, un quinquagénaire déjà connu pour neuf antécédents judiciaires, a été interpellé à Villeurbanne ce 15 octobre. Il a reconnu les faits et sera présenté devant le parquet ce mercredi 16 octobre pour "menaces de mort réitérées sur ex-concubine".

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut