© Tim Douet

Près de Lyon : il fuit une interpellation, mais laisse sa carte d'identité

Pris en flagrant délit de vente du stupéfiant à un client, un jeune homme de 21 ans s’est rebellé lors de son interpellation et a réussi à prendre la fuite en laissant ses affaires sur place, dont sa carte d'identité. 

Le 3 août dernier en début de journée, des policiers ont pris en flagrant délit une transaction de stupéfiants entre deux individus à Villeurbanne. Ils ont essayé de les interpeller, mais les deux hommes se sont rebellés. L'un d'eux a réussi à prendre la fuite en laissant toutes ses affaires sur place, dont sa pièce d'identité. Le second, un Villeurbannais de 47 ans a été arrêté et placé en garde à vue. Sur les lieux, les policiers ont découvert un sac avec 500 grammes de résine de cannabis et 145 euros. Le fuyard, un homme de 21 ans, était interpellé le lendemain à son domicile à Villeurbanne le lendemain.

En garde à vue, les deux suspects ont reconnu les faits. Le premier sera convoqué ultérieurement en Maison de justice et du droit tandis que le second va être déféré au parquet ce lundi. 

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut