Police sécurité du quotidien PSQ commissariat 8e 126 route de vienne faits divers
© TD

Près de Lyon : il fait chuter le voleur qui revient se venger

Un homme qui était parvenu à faire chuter un voleur a été menacé plus tard par ce dernier, revenu avec d'autres personnes, avec une arme blanche.

Ce week-end à Saint-Fons, près de Lyon, un individu au guidon d'un scooter aurait tenté de dérober le sac à main d'une jeune femme. Le compagnon de cette dernière est parvenu à faire chuter le voleur qui a pris la fuite.

Plus tard, l'individu serait revenu avec trois autres personnes à bord d'un véhicule, exhibant une arme blanche. Le conducteur de ce même véhicule a également percuté à plusieurs reprises la voiture des victimes qui sont parvenues à se cacher. Le 9 juin, vers 00h15, les policiers ont interpellé un homme de 30 ans, soupçonné d'être le conducteur du scooter, il était en possession d'un tournevis et a nié les faits. Il sera présenté au parquet ce mardi 11 juin.

3 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 11 juin 2019

    Toujours ce culte de la violence et toujours pas de cours de psychologie dans les écoles pour expliquer que la violence est l'expression de la frustration ?
    Pourtant, ainsi les personnes qui utilisent la violence passeraient non plus pour des héros mais pour des personnes en souffrance, et elles y réfléchiraient peut-être ?
    .
    Nous sommes donc condamnés à revivre en permanence ces événements ?
    :o)

  2. vieux caladois - 11 juin 2019

    les rois du monde

  3. raslebol69 - 12 juin 2019

    C'est une forme de récidive, le voleur mérite donc une peine exemplaire, mais avec un bon avocat... et encore faut-il qu'il soit arrêté.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut