drogue et fric
©DR

Près de Lyon : il deale de l'héroïne avec ses neveux de 8 et 11 ans

Un homme a été interpellé en pleine transaction d'héroïne ce dimanche à Villeurbanne, en compagnie de ses neveux de 8 et 11 ans.

Pris la main dans le sac d'héroïne. Ce dimanche, un homme de 32 ans a été pris en flagrant délit de vente de stupéfiants cours Tolstoï, à Villeurbanne. Accompagné de ses neveux de 8 et 11 ans, il était en pleine transaction de deux grammes d'héroïne avec une cliente. Cette dernière a affirmé que le dealer présumé l'aurait contactée pour lui proposer un échantillon d'héroïne à tester. L'homme a tenté de détruire son téléphone portable, mais l'appareil a malgré tout révélé l'existence de trois autres clients qui ont affirmé se fournir auprès de lui depuis plusieurs mois. Le dealer présumé nie les faits, il doit être présenté au parquet ce mercredi. Aucune poursuite n'est engagée à l'encontre de ses quatre clients. Les enfants ont quant à eux été rendus à leur mère.

à lire également
Après une hausse ces 2 derniers jours, le dernier bilan de Santé Publique France ce lundi soir dans le département du Rhône, comme dans la région, est rassurant. 5 nouvelles hospitalisations dans la région, aucune dans le Rhône. Aucune nouvelle entrée en réanimation.
Faire défiler vers le haut