faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Près de Lyon : il chute d’une tyrolienne au festival, gravement blessé

Un jeune homme de 22 ans s’est gravement blessé la nuit dernière à Miribel. Il a chuté de huit mètres à proximité du festival de musique Woodstower, qui se déroule ce week-end au parc de Miribel-Jonage.

Un jeune homme de 22 ans s’est gravement blessé la nuit dernière à Miribel. A proximité du festival de musique Woodstower, qui se déroule ce week-end au parc de Miribel-Jonage. D’après Le Progrès, vers 3h du matin, il serait monté sur une tyrolienne et serait tombé de huit mètres.

Un accident qui se serait produit à l’extérieur du parc. Il aurait franchi une porte fermée du parc. Il a été transporté à l’hôpital, souffrant de plusieurs fractures. Le jeune homme blessé, âgé de 22 ans, est originaire de Villeurbanne.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut