faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Près de Lyon : deux accidents en dix minutes sur l’A7

Dans le sens Lyon vers Marseille, de l’A7, deux automobilistes ont eu un accident vers 5h40 ce matin au niveau de Saint-Fons, dix minutes plus tard nouvel accident, dans la même direction, cette fois au niveau de Pierre-Bénite.

Triste loi des séries ce dimanche matin. Vers 5h40 deux conducteurs de véhicules légers ont eu un accident sur l’autoroute A7. Une voie a dû être coupée à la circulation le temps que les secours interviennent d’après Le Progrès.

À peine dix minutes plus tard, en amont du premier accident, au niveau de Pierre-Bénite, toujours sur l’autoroute du Soleil direction Marseille, nouvelle collision entre deux automobilistes. La voie de droite a été neutralisée par les secours.

Les deux interventions se sont achevées une heure après ces deux accidents, les voies de circulations ont été rouvertes.

à lire également
Berges du Rhône à Lyon
Un homme s'est jeté dans le Rhône pour échapper aux policiers dans la nuit de samedi à dimanche à hauteur de Vienne, au sud de Lyon. Il avait refusé de se soumettre à un contrôle policier. L'homme, en état d'hypothermie dans le Rhône, a été secouru par les pompiers.
Faire défiler vers le haut