faits divers
© Tim Douet

Près de Lyon : caché dans une cuisine, il attaque au couteau un employé

À Décines, près de Lyon, un employé a découvert un individu dans la cuisine de sa société. Ce dernier l'a attaqué à coup de couteau.

Ce lundi 28 octobre, à Décines, près de Lyon, un employé découvre un homme caché dans la cuisine de son entreprise. Il décide de prévenir immédiatement la police.

L'individu qui était caché a alors porté un coup de couteau à l'employé vers son bras droit. L'homme a résisté et s'en est suivi une bagarre entre les deux. La victime a reçu un deuxième coup de couteau, le touchant au niveau de l’épaule gauche. Elle a reçu trois jours d'ITT après cette agression.

Les policiers sont intervenus rapidement, parvenant à interpeller un homme de 27 ans, déjà connu pour deux antécédents judiciaires et en situation irrégulière sur le territoire français. Il était en possession d'un GPS dont il n'a pas pu prouver la provenance. Il a reconnu les faits tout en les minimisant. Il sera présenté au parquet ce 30 octobre en vue d'une comparution immédiate.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. JANUS - 30 octobre 2019

    deux antécédents judiciaires et en situation irrégulière ? Bienvenue à la Start Up Nation jupitérienne !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut