Grand stade Parc OL
©Tim Douet

Près de Lyon : après plus de 350 000 doses, le centre de vaccination du Parc OL va bientôt fermer

Le centre de vaccination du Parc OL à Décines ferme ses portes le mercredi 23 février.

Plus de 350 000 doses ont été administrées par les équipes du SDMIS depuis l'ouverture du centre de vaccination en avril 2021. Le centre du Parc OL a été l'un des précurseurs dans les opérations de vaccination dans la Métropole de Lyon, avec des opérations "coup de poing" en avril puis en mai 2021 avant de devenir l'un des centres référence de vaccination de la région ces derniers mois.

"Pompiers du SDMIS, médecins ou infirmiers libéraux, étudiants de l’école d’infirmier(e) Rockfeller, staff de l’hôpital de Villefranche, militaires de l’école de santé ou du régiment de la Valbonne, différents corps de métiers ont œuvré à la réussite de ces nombreuses opérations de vaccination, en collaboration avec les prestataires d’accueil et les équipes de l’Olympique Lyonnais et du Groupama Stadium", explique l'Olympique lyonnais, propriétaire de l'enceinte. .

"Le Groupama Stadium et l’Olympique Lyonnais remercient tous les personnels, les bénévoles, équipes OL et les intervenants qui se sont mobilisés pour lutter contre la crise sanitaire et faire fonctionner ce centre de vaccination unique pendant près d’un an", ajoute encore l'OL.

Il est encore possible de réserver des rendez-vous de vaccination pour les derniers jours d'ouverture sur Doctolib.

Lire aussi : Coronavirus à Lyon : après les opérations "coup de poing", le Parc OL va devenir un centre de vaccination permanent

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut