Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : après le terrible accident, l’enfant de 4 ans est décédé

Un dramatique accident de la route a eu lieu à L’Isle-d’Abeau, dans l’Isère, à environ 40km de Lyon, le 14 avril dernier. Une jeune mère de famille avait été tuée sur le coup. Son petit garçon est lui décédé des suites de ses blessures…

Une jeune mère de famille avait été tuée lors l’un terrible accident de la route à L’Isle-d’Abeau, dans l’Isère, à environ 40km de Lyon, le 14 avril dernier. Son petit garçon de 4 ans avait quant à lui été transporté en urgence à l’hôpital femme-mère-enfant de Bron.

Transporté en hélicoptère il y a 10 jours, il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, d’après Le Progrès. L’enquête se poursuit, notamment pour savoir pourquoi le véhicule était sur la voie de circulation en sens inverse.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de livrer son bilan du coronavirus Covid-19 à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. On compte désormais 196 décès au 28 mars dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, tandis qu'un patient hospitalisé sur cinq est actuellement en réanimation.
Faire défiler vers le haut