peloton de gendarmerie de haute montagne
GAIZKA IROZ / AFP

Près de Lyon : appel à témoins après la disparition d'un septuagénaire

Un homme de 79 ans a disparu de chez lui ce samedi 1er juin dans l'après-midi et est introuvable pour le moment. Un appel à témoins a été lancé. 

Un homme de 79 ans a disparu samedi 1er juin vers 15h.  Robert Pouchot-Rouge, a quitté son domicile de Vizille (Isère) et n'a plus donné de nouvelles depuis. Des recherches ont eu lieu ce dimanche grâce à un hélicoptère et des brigades canines selon France Bleu Isère. Pour le moment, ces recherches se sont avérées infructueuses. Le septuagénaire mesure entre 1m75 et 1m79 et était vêtu d'un short belge et d'une chemisette bleu clair. Un appel à témoins a été lancé pour le retrouver. Toute personne ayant des informations peut contacter la brigade de Vizille au 04 76 78 98 50.

à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Peu de trains circuleront demain et lundi en région Auvergne-Rhône-Alpes, en raison d'une grève nationale contre la réforme des retraites. La SNCF recommande de limiter les déplacements.
1 commentaire
  1. vialinro - 3 juin 2019

    Serait-il possible de rectifier le titre de l'article "Près de Lyon..." car Vizille se situe à plus de 120 km de Lyon et se trouve plutôt "Près de Grenoble".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut