(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Près de Lyon : âgés de 13 ans, ils agressent une adolescente avec un couteau

Les deux jeunes garçons ont été arrêtés dans la foulée de l'agression commise à Villeurbanne mercredi.

Deux Villeurbannais âgés de 13 ans (7 faits au casier pour l'un et un pour l'autre) ont été arrêtés mardi et mercredi. Les deux suspects avaient agressé pour de l’argent une jeune fille de 16 ans dans un hall d’immeuble en la menaçant avec un couteau. La victime réussissait malgré tout à mettre en fuite les deux agresseurs qui parvenaient à lui dérober une paire d’écouteurs finalement abandonnés non loin de la victime.

À l’occasion de sa plainte, la jeune fille reconnaissait le suspect porteur du couteau. Il était interpellé dans la foulée par les enquêteurs et a reconnu les faits et révélé le nom de son complice. Ce dernier a lui aussi reconnu les faits. Le suspect porteur du couteau était présenté le 23 juillet 2020 au parquet puis libéré avec ouverture d’information judiciaire. Son complice était laissé libre avec une convocation le 10 novembre 2020. 

à lire également
2 commentaires
  1. raslebol69 - 24 juillet 2020

    Même pas de garde à vue pour mettre un peu de pression et les garder "au chaud" 48h. De qui se moque-t-on? Du citoyen ordinaire.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 24 juillet 2020

      Une pression ? 😀
      Ce serait une pression "pour vous", mais pour eux ça se transformerait en " + pour leur CV de caïd ".
      Les valeurs dominantes respectives sont à étudier pour prendre des décisions.
      Face aux parents qui "démissionnent", face à l'éducation nationale qui manque de moyens financiers, ce monde continue à produire des problèmes.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut