Philippe Grillot refuse toujours la démission

Le président de la CCI reste sur sa ligne de conduite. "Je ne démissionnerai pas", nous a-t-il confié ce vendredi matin. Il refuse de faire ce "cadeau" aux syndicats patronaux qu'il estime à l'origine de sa future chute. Depuis mardi, en effet, son sort est scellé. Neuf des dix membres du bureau de la CCI ont présenté leur démission mardi. Lors de la prochaine assemblée, le 2 décembre, Philippe Grillot sera donc destitué par ses élus et selon toute vraisemblance remplacé par Emmanuel Imberton actuel vice-président de la Chambre.

En attendant, Philippe Grillot continue de faire comme si de rien n'était. Cette semaine, il a participé au salon Solutrans. Ce week-end, il s'envolera aussi pour Dubaï emportant avec lui une délégation de chefs d'entreprise. Jusqu'au dernier moment, Philippe Grillot promet d'être président de la CCI. "Contrairement à ce qui peut-être dit, je ne me sens pas seul. Plein de gens viennent me parler et me disent que j'ai eu raison de parler", conclut le futur ex président.

1 commentaire
  1. Privadoise - ven 22 Nov 13 à 16 h 11

    Pourquoi change t-on le président de la CCI, je n'ai pas pu suivre l'actualité comme j'étais en vacances au Maroc. Merci

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut