Le tribunal judiciaire de Lyon, dans le 3e arrondissement. @WilliamPham

Nourrisson découvert dans un sac à Meyzieu : la mère est laissée libre par le parquet de Lyon

En fin de semaine, la mère du bébé retrouvé dans un sac plastique à Meyzieu, le 27 juillet, avait reconnu qu'elle venait d'accoucher. Après l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet de Lyon, elle a été laissée libre. 

Mardi 27 juillet, un nourrisson avait été retrouvé vivant dans un sac plastique à Meyzieu, en périphérie de Lyon. Aujourd’hui en bonne santé, la petite fille avait immédiatement été transportée à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. 

Interpellée dans le quartier où elle avait abandonné son bébé, la jeune mère de 18 ans a été mise en examen avec l'ouverture d'une information judiciaire et présentée devant le juge d’instruction, vendredi 30 juillet, pour "tentative de meurtre sur mineur de 15 ans et délaissement de mineur de 15 ans de nature à compromettre sa santé ou sa sécurité".

Elle a été laissée libre par le parquet de Lyon à l’issue de sa convocation, selon nos confrères du Progrès, et l’enquête doit se poursuivre afin de déterminer les circonstances exactes cette affaire.

Lire aussi : Nourrisson découvert dans un sac près de Lyon : la mère interpellée à Meyzieu

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut