Police lyon
© Tim Douet

Nord de Lyon : mécontent d’être verbalisé près d’un supermarché, il finit en garde à vue

Un jeune homme qui avait mal rempli son attestation aurait insulté les policiers qui le contrôlaient à Gleizé, le 30 avril.

Vivant à Chaleins, un Aindinois de 22 ans a traversé la frontière avec le Rhône le 30 avril pour se rendre au supermarché de Gleizé. Sur les lieux, des policiers, procédant à un contrôle, ont souhaité verbaliser le jeune homme, l’attestation de ce dernier étant mal remplie rapporte Le Progrès. Il se serait alors mis à insulter les agents et se serait rebellé au moment d’être placé en garde à vue.

Au commissariat, il a reconnu les faits. L'individu devra se présenter pour une nouvelle audition le 7 mai.

à lire également
Dans le 1er arrondissement de Lyon, un homme a été attaqué par quatre autres ce vendredi, peu avant minuit. Il a été transporté à l’hôpital, il souffre de blessures légères.
1 commentaire
  1. ifoyaka - 2 mai 2020

    Ce jeune homme avait une attestation mal remplie.Je crois que certains tombent dans l'excès.Il n'avait pas mis la bonne heure ou la bonne date.Passez lui un stylo qu'il rectifie.Le plus marrant c'est d'arréter les automobilistes pour leur demander l'attestation mais aucun controle de permis de conduire,carte grise,assurance controle technique état du véhicule;le chef n'a pas dit de le faire.Pare contre on n'insulte pas et là c'st le graal

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut