Miss France 2017 : Camille Bernard élue Miss Rhône-Alpes

La jeune femme originaire de l'Ain a été élue Miss Rhône-Alpes samedi soir à Feurs (Loire). Elle représentera la région à l'élection de Miss France 2017, qui aura lieu le 17 décembre prochain.

Ce sont 1600 personnes qui ont assisté au sacre de Camille Bernard samedi soir au Forézium André-Delorme à Feurs. Elle succède à Nora Bengrine, élue l'année dernière et présente hier soir. Âgée de 21 ans, celle qui était déjà Miss Haut-Bugey a devancé ses 18 concurrentes au terme des trois passages : robe en haute couture, maillot de bain et à thème.

Elle devra maintenant représenter la région Rhône-Alpes à l'élection nationale le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier.

 

à lire également
Ce lundi matin un car en provenance de Milan en Italie a été immobilisé en gare de Perrache. Le chauffeur du bus était suspecté d'être porteur du coronavirus. Selon l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, les tests se sont révélés négatifs. 
1 commentaire
  1. Auphénie12 - 1 novembre 2016

    Bravo fille ! Le sourire de victoire me touche, ce sourire traduit sa confiance. Et je crois que c'est grâce à sa belle robe concours de beauté. Pour participer à Miss Rhône-Alpes, chaque candidat doit choisir une belle robe de soirée pour ce moment. Et sur http://www.jmrouge.fr/, vous pourriez chercher les robes de soirée pas cher pour un moment comme ça. Félicitation à Camille Bernard à nouveau, belle fille, j'adore !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut