Météo : forte hausse des températures dès ce vendredi à Lyon

Le mercure renoue avec des températures positives dès ce vendredi, à Lyon pour atteindre jusqu'à 10° ce samedi.

On en verra de toutes les couleurs ce vendredi dans le ciel lyonnais. Même si la journée débute avec de franches éclaircies, celles-ci ne devraient pas faire long feu et seront occultées par un voile nuageux qui gagnera toute la région d'heure en heure. Le ciel se chargera progressivement et quelques pluies pourront arriver en soirée.

Côté températures, le mercure fera également le grand écart. Après un réveil sous de fortes gelées ce matin avec un thermomètre à -5° sur les hauteurs de la ville, on atteindra des températures inégalées cette semaine en cours d'après-midi avec +5°. Soit un écart de température de 10° dans la journée. Pas non plus de quoi prendre un mojito en terrasse.

Ce week-end, le thermomètre renoue avec des valeurs positives, atteignant même 10° ce samedi après-midi et 8° dimanche. Le ciel, lui, restera gris et nuageux pendant ces deux jours avec tout de même quelques éclaircies dimanche en fin de journée.

à lire également
La place du Maréchal-Lyautey sous la neige (Lyon 6e)
Des chutes de neige dans le Rhône et la métropole de Lyon sont prévues par Météo France ce jeudi. La pagaille sur les routes, dès cet après-midi et ce soir, semble inéluctable, surtout que d'autres perturbations sont prévues sans lien avec la météo.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut