Eclaircies
Jimmy Legrand / Flickr

Météo du 8 décembre : Lyon sous la pluie pour la fête des Lumières ?

Après un lundi très ensoleillé, ce mardi suivra le même chemin, à l’exception de la soirée où la pluie devrait faire son apparition pendant les cérémonies du 8 décembre.

Ce mardi, le soleil devrait envelopper la ville de Lyon durant une bonne partie de la journée. Quelques nuages apparaîtront au cours de celle-ci et se feront plus nombreux au fil des heures avant de déverser leur pluie à partir de 19 heures. En pleine Fête des lumières.

Côté températures, il fera 8°C à 10h et 13°C à 13h. Durant l'après-midi, il fera jusqu'à 13°C à 16h. Au coucher du soleil, à 16h56, le mercure ne va pas beaucoup baisser puisqu'il fera au minimum 7°C cette nuit.

Côté pollution, légère amélioration

L'épisode de pollution est terminé mais, avec une note de 5 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "moyenne".

Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité. La préfecture a déclenché mardi le niveau d'information de son plan pollution.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut