pluie
©Tim Douet

Météo du 8 décembre à Lyon : final de la Fête des lumières sous la pluie

La journée de dimanche s'annonce grise et pluvieuse pour le dernier jour de la Fête des lumières avec tout de même une éclaircie en fin de matinée et une meilleure qualité de l'air.

La matinée sera grise avec une éclaircie vers 10h. Ensuite, la grisaille s'installera jusqu'à l'arrivée des précipitations vers 16h qui se poursuivront une partie de la soirée. Pas de chance pour ceux qui admireront les animations de la Fête des lumières sous la pluie. Côté température, elles oscilleront entre 2°C et 11 °C. Lundi, le temps sera pluvieux avec quelques éclaircies.

Concernant la pollution aux particules fines, la qualité de l'air s'améliore, mais reste "médiocre" selon le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes qui prévoit une note de 76 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
La journée de lundi s'annonce assez agitée dans le ciel lyonnais. Des gouttes de pluie pourraient tomber dans l'après-midi. Attention également au vent du nord qui pourrait considérablement rafraichir l'atmosphère.
Faire défiler vers le haut