Météo Nuages Lyon
©Benjamin Roure

Météo du 7 mai : un dimanche capricieux à Lyon pour aller voter

Ce dimanche de second tour ne va pas être marqué d'un temps estival.

Un restaurant en terrasse, ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Après une journée pourrie par la pluie, le soleil refait son apparition ce dimanche matin à Lyon. Une présence de courte durée puisque les nuages viendront jouer le rôle principal dès cet après-midi. Après un repos bien mérité, la pluie viendra également perturber le chemin des Lyonnais qui se rendent aux bureaux de vote. Ces rares averses seront néanmoins accompagnées de quelques éclaircies. Côté températures, elles seront encore bien basses pour un mois de mai. Après une matinée aux alentours de 12°C, le thermomètre ne devrait afficher que 15°C cet après midi. Le vent du nord-ouest soufflera quant à lui dans une moyenne de 15km/h.

Qualité de l'air

Comme samedi, les nuages et la pluie ont le mérite d'améliorer la qualité de l'air à Lyon, qui est "bonne" aujourd'hui. Air Rhône-Alpes lui attribue une note de 28/100.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut