Quartier Grôlée Vue générale
© Camille Padilla

Météo du 7 août à Lyon : orages le matin, éclaircies l'après-midi

Les orages de la nuit vont se poursuivre dans la matinée avant une alternance d'éclaircies et d'averses le reste de la journée à Lyon.

Les orages de la nuit vont quitter peu à peu Lyon ce mardi. Dans la matinée, ils seront toujours présents, accompagnés d'averses et même de possibles chutes de grêle entre 5h et 8h. Puis la perturbation veut peu à peu disparaître au fil des heures. Dans l'après-midi, averses de pluie et belles éclaircies se succéderont. Concernant les températures, elles ne dépasseront pas les 28°C au plus fort de la journée et retomberont à 19°C dans la nuit.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “bonne” à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 47 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut