Météo du 5 juin : beaucoup de nuages et quelques éclaircies sur Lyon

Encore bien chargé ce dimanche matin, le ciel ne se dégagera qu'après midi. Des nuages persisteront tout au long de la journée.

Un soleil bien timide pour la saison. Ce dimanche encore, les nuages domineront dans le ciel lyonnais, drainant même quelques fines gouttes par endroit. Ils se dissiperont partiellement après midi, et de belles éclaircies pourraient percer. Si tel n'était pas le cas, il reste toujours aux Lyonnais la possibilité de profiter des nombreux événements prévus dans leur ville ce week-end.

Températures de saison

Côté mercure, l'amélioration entamée hier se poursuit avec des valeurs désormais très légèrement supérieures aux normales de saison. Il faisait déjà 16°C au levé du jour. Les températures devraient passer le cap des 20°C à la mi-journée, pour atteindre 23°C au plus fort de l'après-midi, et ne retomber qu'après 20 heures.

Enfin, l'observatoire Air Rhône-Alpes remarque une stagnation de la qualité de l'air et lui attribue une note de 3,8 sur l'indice national Atmo -contre 3,7 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

Lire aussi : Laurent Wauquiez prisonnier de la pluie et secouru par les pompiers

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut