Grand Hôtel Dieu de Lyon (photo : Florent Deligia)

Météo du 25 juillet à Lyon : un vent du sud s'ajoute à la canicule

L'épisode de canicule continue à Lyon ce 25 juillet. L'arrivée d'un vent du sud avec des rafales à 45 km/h devrait contribuer à rendre la journée éreintante pour les organismes.

Cette journée du 25 juillet ne devrait pas être la pire de la semaine en matière de température, mais un vent du sud avec des rafales jusqu'à 45 km/h pourrait la rendre encore plus désagréable que les précédentes.

Le soleil est toujours là, la canicule aussi. Après 24 degrés le matin, il fera 38 l'après-midi. La nuit du jeudi à vendredi restera chaude avec des températures jusqu'à 26 degrés. Celle de vendredi à samedi pourrait être plus agréable grâce à la possible arrivée d'averses. Pour la fin de la canicule, il faudra encore attendre samedi.

Pour ce jeudi, la qualité de l'air reste médiocre avec un indice de 67 selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes. Là encore, il faudra attendre les pluies de samedi ou vendredi pour espérer une fin du pic de pollution.

à lire également
1 commentaire
  1. ifoyaka - 25 juillet 2019

    Vent du sud enfin une bonne nouvelle car cela nous amener la pluie qui je l'espère pas avec les glaçons on en a dans le congel pour l'apéro.Et ce vent malgré sa chaleur on se mouille et à nous la fraicheur.Vive le vent,vive le vent,vive le vent d'été.Excusez moi c'est la chaleur!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut