Météo du 25 décembre à Lyon : un Noël sous la brume

Les légendaires brumes lyonnaises s'invitent ce 25 décembre pour fêter Noël.

Ce 25 décembre commencera dans le brouillard à Lyon. La brume devrait accompagner le lever du soleil avant de se dissiper en milieu de matinée. Le reste de la journée devrait être ensoleillé, avec un très léger vent du nord à 5 km/h et quelques nuages blancs.

Les températures amorcent une baisse, après 1 degré le matin, il fera jusqu'à 12 degrés l'après-midi.

La qualité de l'air se dégrade encore tout en restant bonne, avec un indice de 30 selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour ceux qui souhaiteraient aller se promener en bord de Saône, attention, le département du Rhône est toujours placé en vigilance jaune inondation. "L'onde de crue générée par les précipitations observées ces derniers jours sur les bassins amont provoque une hausse lente et modérée du niveau de la Saône à Lyon qui se poursuit en début de journée de mercredi", précise Vigicrues.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut