Météo du 23 juin : chaleur et soleil d'été à Lyon

De nouveau aujourd'hui, la journée sera estivale. Il fera chaud à Lyon : entre 21 degrés ce matin et 32 cet après-midi.

Le ciel sera ensoleillé du matin au soir à Lyon, comme sur une large partie de la France. Aucun nuage ne pointera à l'horizon et la chaleur sera au rendez-vous. À 8 heures ce matin le thermomètre indique 21 degrés. Cet après-midi, le mercure monte jusqu'à 32 degrés. Il fera donc dix degrés de plus que les normales de saison. Les jours continuent progressivement de rallonger. ce soir, le soleil se couchera à 21h30. Un vent de chaleur soufflera sur Lyon, un peu plus fort que lors de la journée d'hier.

Une qualité de l'air "moyenne" aujourd'hui

Tandis que la qualité de l'air était médiocre hier, elle s'améliore très légèrement aujourd'hui. Air Rhône Alpes attribue une note de 59/100, ce qui correspond à une qualité "moyenne". Dans leur barème, plus le chiffre se rapproche de 100, plus la qualité de l'air est dégradée. À l'inverse, une note proche de zéro indique un air plus pur et moins pollué.

à lire également
1 commentaire
  1. tontitof - 23 juin 2016

    Pour être précis, le solstice d'été ayant eu lieu il y a 2 jours, il est peu probable que les jours continuent de se rallonger, au contraire. Quant au coucher, il a eu lieu à 21h34.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut