Météo du 22 décembre : retour du soleil et de la pollution

Après trois jours de brume et de nuages, le soleil va faire une brève apparition ce jeudi. De son côté la pollution fait aussi son retour.

Si la matinée s'annonce grise aujourd'hui à Lyon, le soleil devrait faire son retour cet après-midi. Entre 13 heures et 16 heures, il devrait briller sans trop d'ombrages. Un retour des nuages est prévu vers 16 heures et le soleil va à nouveau complètement disparaître les jours à venir.

Côté températures, il fera 2°C à 10 h et 5°C à 13 h. Au plus fort de la journée, il fera 8°C. Dans la nuit, la température devrait tomber en dessous des 3°C.

Qualité de l’air : “médiocre”

La qualité de l'air est considérée comme "médiocre" ce jeudi à Lyon. Air Rhône-Alpes attribue à l'indice national Atmo une note de 7 sur 10. Pour vendredi, les perspectives sont encore à la dégradation. Rappel : Sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.

à lire également
Cette nuit, Lyon et le Rhône sont placés en vigilance jaune neige-verglas par météo France. Quelques flocons pourraient tomber sans être une gêne majeure, même s'il faudra faire attention au verglas. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut