Nuages météo soleil automne
© Tim Douet

Météo du 21 mars : il fait toujours très froid à Lyon

Les températures étaient à peine positives ce mercredi matin, alors que le vent a dégagé le ciel.

Le printemps dans le ciel mais pas sur le thermomètre. Après une journée particulièrement grise hier, le ciel s'est dégagé, grâce à un vent qui souffle toujours fort ce matin. Des rafales jusqu'à 50 km/h sont annoncées, voire un peu plus sur les ponts lyonnais ce matin. Le ciel devrait rester dégagé tout au long de la journée. Aucune précipitation n'est à prévoir.

Côté thermomètre en revanche, l'hiver n'a pas dit son dernier mots, avec des valeurs largement inférieures aux moyennes de saison (d'environ 7°C). Les températures étaient à peine positives au lever du jour. Le mercure devrait grimper autour de 8°C à la mi-journée. Et à peine plus au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air, enfin, est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 46/100 sur l'indice national Atmo (0 étant la meilleur note possible et 100 la pire).

à lire également
Cette nuit, Lyon et le Rhône sont placés en vigilance jaune neige-verglas par météo France. Quelques flocons pourraient tomber sans être une gêne majeure, même s'il faudra faire attention au verglas. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut