pluie
©Tim Douet

Météo du 1er mai : temps froid et faibles pluies à Lyon

Les nuages dominent en ce dimanche de fête du travail et la pluie sera bien présente. Les températures resteront très fraîches pour la saison.

Un dimanche pluvieux s'annonce même si les pluies auront tendance à être plus éparses et plus faibles cet après-midi. Ce matin, le mercure affiche 4 petit degrés pour un maximum compris entre 9 et 10 degrés atteint dans l'après midi. C'est 8 degrés de moins que les normales de saison. Le vent sera plutôt faible, même si des rafales à 45 km/h sont à prévoir tout au long de la journée. Il faudra être patient avant le retour d'un beau soleil printanier, prévu pour mercredi.

Le moment de prendre l'air

Malgré le temps capricieux et humide de ce dimanche férié, la journée est parfaite pour un peu de sport. Surtout que pour vos déplacements, il ne faudra pas compter sur les transports en commun de la ville qui ne circulent pas aujourd'hui. Respirez à pleins poumons, la qualité de l'air au dessus de la ville de Lyon est jugée très bonne par Air Rhône-Alpes. Une note de 32/100 est attribuée à cette dernière.

Rappel : Plus la note se rapproche de 100, plus la qualité de l'air est mauvaise. À l'inverse, une note faible indique un air de meilleure qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut