Nuages sur LYon
Benjamin Roure

Météo du 18 décembre : la douceur demeure avant un week-end ensoleillé

Il fera toujours aussi bon ce vendredi à Lyon, alors que les nuages se dissiperont dans la nuit pour laisser la part belle au soleil ce week-end.

De la douceur toujours. Les températures se stabilisent sur des valeurs hautes ce vendredi, supérieures de 7°C aux valeurs de saison. S'il ne faisait 5°C ce matin dans les rues de Lyon, le mercure viendra encore taquiner la barre des 15°C cet après-midi. La nuit devrait en revanche être plus froide que celle d'hier.

La brume matinale laissera place a un épais voile nuageux en matinée, qui ne dissipera pas complètement après midi. De belles éclaircies devraient tout de même percer, laissant augurer un week-end ensoleillé. D'autant que les nuages se disperseront en soirée et au cours de la nuit prochaine. Le vent sera quasi nul (5km/h) et aucune précipitation n'est à prévoir.

Une qualité d'air toujours médiocre à Lyon

Côté qualité de l'air, Air Rhône-Alpes note une stabilisation par rapport à la journée d'hier et attribue une note de 6 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "médiocre" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Gatien de votre entourage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut