Nuages sur LYon
Benjamin Roure

Météo du 16 septembre : début de week-end automnal à Lyon

Les températures fraîches et le ciel menaçant offriront un avant-goût d'automne aux Lyonnais ce samedi.

Les week-ends d'été sembleront déjà loin ce samedi à Lyon. Et pour cause, le ciel devrait rester encombré de nuages tout au long de la journée. Un ciel qui pourrait même devenir menaçant, avec des risques d'averses en début d'après-midi. Le vent demeurera quasiment nul.

Côté températures aussi on s'achemine doucement vers l'automne, avec des valeurs inférieures d'environ trois degrés aux moyennes de saison. De 7°C au lever du jour, le mercure grimpera laborieusement à 14°C en fin de matinée, pour dépasser la barre des 15°C à la mi-journée et venir chatouiller celle des 20°C au plus fort de l'après-midi.

Comme ces derniers jours, la qualité de l'air est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 27/100 sur le barème national Atmo. Indice sur lequel 0 équivaut à une qualité de l'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
Vu de Lyon météo
Malgré quelques nuages, la journée sera baignée de soleil ce dimanche 17 juin à Lyon. Encore une belle journée sur la capitale des Gaules. Tout au long de la journée, une légère couverture nuageuse laissera passer des éclaircies qui viendront éclairer les Lyonnais. Le thermomètre variera entre 18 degrés ce matin, jusqu’à 25 degrés au […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut