Météo brouillard
© Tim Douet

Météo du 15 décembre : journée mitigée à Lyon

Oscillant entre les brouillards givrants, les éclaircies et la pluie, la météo s'annonce changeante à Lyon ce samedi.

Ce samedi, les lève-tôt et les couche-tard auront le droit et un brouillard givrant sur la ville entre 1h et 7h du matin. Entre 7h et 10h, les brouillards vont peu à peu disparaître pour laisser place à de belles éclaircies. Une accalmie momentanée puisque les nuages vont faire leur retour sur la ville à partir de 13h. En début de soirée, ces nuages donneront quelques averses éparses qui se poursuivront toute la journée de dimanche. Concernant les températures, il fera entre -3°C et 4°C ce samedi.

Côté pollution, la qualité de l'air sera jugée “médiocre”, le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 81 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon, place de la Comédie © Eliot Lucas
Séisme politique à Lyon. Gérard Collomb, le maire de Lyon, s'est allié à la droite en vue du 2e tour des municipales à Lyon et métropolitaines, le 28 juin prochain. Et à gauche ? Les écologistes, arrivés en tête à Lyon et dans la Métropole, discutent avec le PS, avec Nathalie Perrin-Gilbert et avec David Kimelfeld...
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 15 décembre 2018

    Prévisions fausses puisqu'il n'y a eu aucunes éclaircies entre 7h et 10h. C'est de la grisaille opaque toute la journée à Lyon sous maxi 2 degrés.
    Bulletin à revoir complètement. Demain idem grisaille mais en plus avec de l'humidité et on va gagner 2 degrés.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut