Soleil
Benjamin Roure

Météo du 14 novembre : soleil d'hiver à Lyon

L'après-midi de samedi devrait donner un aperçu du week-end ensoleillé qui s'annonce sur Lyon. Les températures en revanche sont bien dignes d'un mois de novembre.

Un début de week-end ensoleillé. Chassés par un léger vent (15 km/h), les quelques nuages matinaux laisseront rapidement place à un ciel dégagé ce samedi. Le soleil reprendra l'avantage dès la fin de matinée et sera bien présent sur l'agglomération lyonnaise cet après-midi. Un léger voile nuageux pourrait néanmoins persister. Aucune précipitation n'est annoncée.

Les températures poursuivent leur lente chute, amorcée cette semaine, pour se rapprocher des normales de saison. Le mercure ne devrait guère dépasser les 13°C aux heures les plus chaudes, soit deux de moins que hier. À 8h ce matin, on ne relevait que six petits degrés.

Lyon respire toujours mal

Après un léger mieux hier, Air Rhône-Alpes observe une nouvelle détérioration de la qualité de l'air ce samedi, attribuant une note de 7 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "médiocre" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à toutes les Sidonie de votre entourage.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut