météo ciel Lyon nuages
© Manon Millet

Météo du 13 novembre : retour des nuages avant un week-end ensoleillé

Un voile nuageux persistera toute la journée dans le ciel de Lyon alors que les températures demeurent stables, en dépit d’un léger vent.

Vendredi nuageux, week-end heureux. L'épais voile laiteux qui entoure la capitale des Gaules ce matin se maintiendra toute la journée. De rares éclaircies pourraient venir égayer le ciel dans l'après-midi, au profit d'un léger vent (5 à 30 km/h). Lequel devrait chasser les nuages de fin de semaine pour laisser place à un week-end plus frais mais ensoleillé.

Côté mercure, les températures se stabilisent avec des valeurs maximales tournant autour de 15°C, soit cinq de plus que les moyennes de saison. À 8h ce matin, on ne relevait que sept petits degrés au cœur de Lyon.

Lyon ne respire toujours pas bien

En dépit d'une légère amélioration par rapport à la journée d'hier, la qualité de l'air n'est encore pas optimale ce vendredi en agglomération lyonnaise. Avec une note de 6 sur l'indice national Atmo, Air Rhône-Alpes juge la qualité de l'air "médiocre". Sur ce barème 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Brice et les Kilian de votre entourage en cette journée internationale de la gentillesse.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut