Brume à Lyon
Benjamin Roure

Météo du 12 novembre : un épais voile nuageux

Tenaces en matinée, les nuages devraient néanmoins laisser place à un ciel dégagé dans l’après-midi.

Un ciel bas doublé d'un voile tenace. Le brouillard dans lequel se perdent ce matin les tours du quartier de la Part-Dieu va persister au moins une bonne moitié de la journée. Des éclaircies sont annoncées dans l'après-midi quoiqu'un léger voile nuageux devrait persister, s'accentuant en soirée. Aucune précipitation n'est annoncée. Le vent demeurera faible (5 à 10 km/h).

En baisse hier, les températures devraient se stabiliser, gagnant éventuellement un petit degré, pour atteindre 15 à 16°C. Des valeurs plus faibles qu'en début de semaine mais encore supérieures aux normales de saison d'environ trois degrés. À 8h ce matin, on ne relevait que six petits degrés.

Lyon respire mal

Air Rhône-Alpes observe une forte dégradation de la qualité de l'air, attribuant une note de 8 sur l'indice national Atmo, contre 4 hier. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "médiocre" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Christian de votre entourage et un excellent anniversaire au Villeurbannais Florent Manaudou, qui célèbre aujourd'hui ses 25 ans.

Faire défiler vers le haut