Météo du 11 novembre : un après-midi ensoleillé

Après une matinée brumeuse, le soleil s'installera à la mi-journée, permettant aux Lyonnais de profiter pleinement de ce mercredi férié.

Derrière la brume, le soleil. Il faudra attendre la fin de matinée pour que celui-ci perce complètement l'épais brouillard qui entourait ce matin la capitale des Gaules. De belles éclaircies sont prévues pour cet après-midi. Un léger voile nuageux devrait néanmoins persister, s'accentuant en soirée. Aucune précipitation n'est annoncée. Le vent demeurera faible (5km/h), voire inexistant.

En baisse de quatre points par rapport à hier, le mercure devrait quand même venir taquiner la barre des 15°C aux heures les plus chaudes. Des températures plus faibles qu'en début de semaine mais encore supérieures aux normales de saison, d'environ trois degrés. À 8h ce matin, on ne relevait que six petits degrés.

Lyon respire un peu mieux

Air Rhône-Alpes observe une légère amélioration de la qualité de l'air par rapport à la journée d'hier, attribuant une note de 4 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

N'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à tous les Martin de votre entourage en ce jour de commémoration de l'armistice de la Première guerre mondiale.

Faire défiler vers le haut