Météo du 11 novembre : la fin des journées pluvieuses à Lyon

Si quelques pluies éparses persistent ce matin, les éclaircies devraient l'emporter pour le reste de la journée.

Le 98e anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918 sur la place Bellecour ne devrait pas, selon Météo France, se dérouler sous la pluie. Dès 10 heures le matin, le temps redeviendra plus sec et les éclaircies apparaîtront tout au long de la journée. Du côté des températures, elles resteront fraîches, puisqu'il fera 7 degrés le matin et le soir, pour 10 degrés au maximum l'après-midi. Si le vent venu du Nord-Ouest ne soufflera qu'à une vitesse de 15 km/h, ce sera de façon continue entre 7 heures et 19 heures. L'air frais sera faiblement pollué selon Air Rhône Alpes, qui attribue une note de 26/100 à la qualité de l'air pour ce 11 novembre 2016.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut