Météo du 11 novembre à Lyon : un lundi férié brumeux, nuageux et pluvieux

Lyonnais, sortez couverts. Pour ce dernier jour de week-end prolongé, le temps s'annonce bien nuageux à Lyon. De la pluie est également annoncée en fin d'après-midi.

Ce lundi férié devrait être le jour le plus "moche" du week-end prolongé de trois jours. Au niveau du temps. La brume présente en matinée devrait peu à peu laisser sa place à un ciel bien nuageux. La pluie, elle, devrait faire son apparition en fin d'après-midi.

Bref, un lundi bien maussade côté temps. Côté thermomètre, les températures ne devraient pas dépasser les 10 degrés au meilleur de la journée.

Concernant la pollution, la qualité de l'air est jugée "bonne" ce lundi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 37 sur son échelle allant de 1 ("très bonne") à 100 ("très mauvaise").

à lire également
Après une hausse ces 2 derniers jours, le dernier bilan de Santé Publique France ce lundi soir dans le département du Rhône, comme dans la région, est rassurant. 5 nouvelles hospitalisations dans la région, aucune dans le Rhône. Aucune nouvelle entrée en réanimation.
Faire défiler vers le haut