météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 11 février : fraîcheur et humidité à Lyon

Ce matin, les éclaircies peinent à s’imposer dans le ciel lyonnais. L’après-midi sera encore plus nuageux : la bruine s’intensifiera pour se transformer en pluie.

Les températures sont bien fraîches ce matin, avec un seul petit degré, et la température ressentie est même négative. Ce jeudi après-midi, le mercure montera jusqu'à 7°, mais la température ressentie sera là encore plus fraîche : à 4 petits degrés seulement. Le vent du sud restera faible, avec des rafales à 40 km/h au maximum.

Le temps deviendra de plus en plus humide au fur et à mesure de la journée. Les précipitations ne sont pas prévues pour ce matin, mais la bruine de cet après-midi pourrait se transformer en pluie. Globalement, le temps restera couvert. Dans la soirée, Météo France indique un plus grand risque d'averse.

Côté pollution, on respire

La qualité de l'air au-dessus de la métropole de Lyon sera "bonne", selon Air Rhône-Alpes. La note attribuée à l'indice national Atmo est de 3 sur 10.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.
à lire également
Faire défiler vers le haut