Météo : des températures plutôt fraîches ce lundi à Lyon

Ce lundi, le ciel restera voilé à Lyon en début de matinée et les températures fraîches. Elles remonteront progressivement cet après-midi et durant la semaine.

Pas d'épisode caniculaire sur Lyon ! Les températures resteront relativement basses ce lundi matin, puisqu'il fera 23° C à 11h. Dans l'après-midi, elles oscilleront entre 26 et 27° C, et ce jusqu'à 20h. Durant la soirée et la nuit, elles devraient retomber doucement, jusqu'à atteindre 20° à 2h du matin et 18° C à 5h. Côté soleil, un léger voile nuageux persistera dans le ciel lyonnais ce matin, mais il devrait se dissoudre aux alentours de midi.

Les températures devraient retomber encore un peu ce mardi, avant de remonter de nouveau jusqu'à dimanche, où elles devraient atteindre 30° C en milieu d'après-midi.

Pollution : un air “moyen”

La qualité de l'air devrait stagner dans la métropole. Avec une note de 5 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "moyenne". Sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut