Météo : baisse des températures et averses pour le 8 décembre à Lyon

Pour ce 8 décembre - Fête des lumières à Lyon, le temps sera gris avec quelques averses. Les températures baissent également.

Cette journée du 8 décembre - Fête des lumières sera placée sous le signe de la grisaille avec une légère baisse des températures. Ainsi, il fera 4 degrés le matin, 10 l'après-midi et 7 en soirée. Il risque néanmoins de pleuvoir dans la journée, avec des petites averses dès la fin de matinée. Pour les Lyonnais qui veulent mettre des lumignons devant chez eux, il faudra donc les garder à l'abri.

La qualité de l'air reste bonne avec un indice de 37 sur 100 selon l'observatoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes.

Lire aussi : Origines, conseils, programme, tout savoir sur la Fête des lumières à Lyon

Origines, conseils, programme, tout savoir sur la Fête des lumières à Lyon

à lire également
Alors que le Rhône et Auvergne-Rhône-Alpes sont classés en vert pour la deuxième phase du déconfinement, le bilan de ce 28 mai peut être considéré comme encourageant. On compte seulement 14 nouvelles hospitalisations en région. 
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 8 décembre 2018

    Alors les lyonnais encore un nouveau week end sous la pluie et la grisaille !! Ah ah mais vous êtes habitués C'est tout les week end comme ça à Lyon !! Un peu de patience un beau week end est prévu à Lyon pour le mois de Juillet 2019... d'ici là doudoune et parapluie !!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut