Lyon sous la pluie
© Tim Douet

Météo à Lyon : temps lourd voire orageux dans l'après-midi

Le beau temps à Lyon, c'est fini… pour le moment. Une dégradation pluvio-orageuse devrait toucher la région dès ce jeudi.

Le temps ne sera pas vraiment au beau fixe ce jeudi, à Lyon. Le ciel déjà bien couvert dès les premières heures de la matinée se chargera d'heures en heures jusqu'à laisser apparaître des nuages plutôt menaçant dans l'après-midi. Des orages pourront notamment éclater localement, qui pourraient se faire de plus en plus réguliers en soirée et dans la nuit. Côté températures, il faudra encore compter avec un mercure au-dessus des normales de saison : autour de 22° en matinée et jusqu'à 34° aux heures les plus chaudes de la journée.

Mais ce jeudi devrait signer la fin temporaire des chaudes journées puisque dès vendredi, les températures ne dépasseront que difficilement les 26°, faute à un ciel encombré qui laissera échapper quelques pluies par intermittence.

Le week-end du 15 août ne sera pas le plus beau de l'été. Loin de Là. Nuages et éclaircies se succéderont dans un ballet ponctué par quelques averses. Le thermomètre affichera 22°, tout au plus.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut